Crazy Frag Index du Forum Crazy Frag
Association Lan Party Since 2009

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Frag Index du Forum >>> Le Shuffle >>> La salle des délires
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Spudgun
Geek

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour C'est MOI!  SPUDGUN   aka TipsyBob.

Je parle tres tres tres etc... petit Francais mais Je suis IRLANDAIS !!! WeeeEeeEEeeeEEEEeeEEeE!!!!

Alors  Bonjour!

Aussi, Avez vous regard Planetside 2?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayer
Membre Officiel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Welcome Smile non je n'est pas regarder planetside 2 mais je vais allez voir dans un bref délais Smile

Flav
Membre Officiel

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 05:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut spud Okay

DieuTheNooB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut spud mon ami ! je suis très heureux de te voir sur notre forum !!! J’espère que kitty fera également l'effort !! =)

pas regarder planetside 2 mais tu peut nous poster toute les infos sur notre fofo si tu le veux ! bisous mon ami !

Kitsune
Geek

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah non pas elle!!!! J'ai entendu dire que c'etait une vrai peste celle la! Wink

Bonjour a tous! Je m'incruste sur le post a Spud, j'espere que tout le monde va bien, je parle Francais aussi lol, par contre j'ai un QWERTY donc je ne mets pas d'accents.

Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté (j'ai fait l'effort sur l'accent la) sur un forum dis donc.

Longue vie a votre association. Bisou mon ptit keum, tu m'a manquee didiouuuuu!!!

DieuTheNooB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

weeee kit tres heureux de te voir sur notre fofo ! j'espere que vs allez bien toi et spud ! l’époque me manque énormément mais on se retrouve toujours d'une manière ou d'une autre ! ta intérêt de polluer notre forum ok puis quand es que vs venez passé un week end vers chez nous ? 

Kitsune
Geek

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah ben pas demain dis donc, j'ai meme demandee a ma famille de venir chez moi pour noel parce que j ai pas les moyens ces derniers temps.

Mon chat est malade et me coute une fortune en veterinaire. De plus on essaie d'acheter une maison avec Spud donc on mange des patates en ce moment lol.

Les projets de mariage, qui de toute facon sera budget minimum sont suspendus egalement jusqu'a nouvel ordre.

Sinon on va normalement en France 1 ou 2 fois par an, donc on aura toujours l'occasion de venir, je te recruterai pour me trouver un hotel genre Ibis pas loin lol.

T'inquietes, faut que je me refasse la main sur le mode floodage, j'ai rouillee depuis mais c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas.

J'ai le forum dans mes favoris et garde bien un oeil dessus. Comme ca, a la moindre occasion, hop hop je spam Mr. Green .

Flav
Membre Officiel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut kit, sa fait plaisir de te revoir sa rappel de bon souvenir.
bibi a vous deux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Frag Index du Forum >>> Le Shuffle >>> La salle des délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation