Crazy Frag Index du Forum Crazy Frag
Association Lan Party Since 2009

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

-50% sur une sélection de jeu sur Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Frag Index du Forum >>> CrazyFrag Online Games >>> Battlefield 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
TheLowKiller
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.halloween_product_pa…

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayer
Membre Officiel

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

Même si tu achète le pack premium maintenant a 25€, tu sera toujours gagnant ... car tu obtiendra close quarter, aftermath et end game ( les 3 réunis coute 45€ )

TheLowKiller
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

J'ai craqué ....

Slayer
Membre Officiel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

Okay Okay Okay allez faut qu'on aille chopé les médailles sur les nouveaux mode thelowkiller !! Razz

Slayer
Membre Officiel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

thelowkiller, pour les membre premium  de BF3, battlefield 1942 est offert ! le jeux et les extension complète sont a télécharger.

DieuTheNooB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

Slayer a écrit:

thelowkiller, pour les membre premium  de BF3, battlefield 1942 est offert ! le jeux et les extension complète sont a télécharger.

ouai ba on est plus en 1995 ...

Slayer
Membre Officiel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

lol oui, je telecharge pas, d'une parce que j'ai pas la connexion pour xD mais je voulais faire partager l'info ...

DieuTheNooB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: -50% sur une sélection de jeu sur Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Frag Index du Forum >>> CrazyFrag Online Games >>> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation